Nos valeurs

Travailler avec professionnalisme pour parvenir à des solutions à l’amiable tout en assurant la transparence, l’impartialité et la confidentialité pour les consommateurs et les commerçants.

Souci du consommateur

Nous faisons de notre mieux pour offrir aux consommateurs les informations, les conseils et l’aide dont ils ont besoin. Les consommateurs sont au centre de nos activités puisque nous nous efforçons d’anticiper leurs besoins et de leur offrir les informations ou les services les plus complets.

Professionnalisme

Nous fournissons des informations claires et précises. Nous nous engageons à répondre rapidement aux demandes qui nous sont adressées et à orienter les consommateurs vers les bons interlocuteurs. Nous nous employons sans relâche à améliorer la qualité de nos services, aussi bien au niveau des centres que du réseau dans son ensemble

Transparence

Nous veillons toujours à bien expliquer aux consommateurs ou aux commerçants ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Qu’il s’agisse de l’analyse de cas ou de nos recommandations, nous garantissons une totale transparence. Nous fournissons toujours une justification juridique complète.

Impartialité

L’impartialité est une question d’équité et de crédibilité : nous ne prenons pas parti. Nous cherchons à faire toute la lumière sur la législation et à voir comment trouver un compromis équitable et acceptable pour les deux parties.

Confidentialité

Nous veillons à préserver et à protéger la confidentialité de toutes les données et communications.