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Vous habitez en Belgique et avez une question ou une plainte concernant un achat que vous avez effectué ou que vous comptez effectuer dans un autre pays de l’Union européenne que le vôtre, en Norvège, Islande ou au Royaume-Uni ? Le Centre Européen des Consommateurs peut vous aider. 

Aide juridique personnalisée

Vous habitez en Belgique et avez besoin de conseils juridiques personnalisés ? Ou vous souhaitez introduire une plainte contre un professionnel établi dans un autre pays de l’Union européenne que le vôtre, en Norvège, Islande ou au Royaume-Uni ? Contactez le Centre Européen des Consommateurs par Internet, par téléphone ou par poste :

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Le résultat de nos interventions auprès des commerçants vous intéresse ? Vous pouvez consulter les cas que nous avons traités et qui se terminent par une solution positive pour les consommateurs mais également pour les vendeurs.

Informations sur vos droits en tant que consommateur

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Litige avec une entreprise belge

Vous êtes en litige avec un entrepreneur belge et vous n’habitez pas en Belgique, mais dans un autre État membre de l’UE, en Norvège, en Islande ou au Royaume-Uni ? Contactez le CEC de votre pays.

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Le service communication du Centre Européen des Consommateurs est à votre disposition pour toute question relative à la presse. 

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Découvrez l’équipe du Centre Européen des Consommateurs

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Karen
Ghysels ECC Director

Ibtissame
Benlachhab Legal Advisor

Leen
Desmedt Legal Advisor

Martijn
Dirckx Legal Advisor

William
Matgen Legal Advisor

Danka
De Wert Legal Assistant

Karen
Mentens Communication Assistant