Chercher

Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"

07-10-21 (07/10/2021) Renvoyer des colis arrive endommagé : qui est responsable?

Grâce au droit de rétractation, vous pouvez retourner vos achats en ligne dans la plupart des cas. Mais qui doit supporter les frais si le vendeur prétend n’avoir rien reçu ou avoir reçu un colis endommagé ?


12-10-21 Renvoyer des colis

Que se passe-t-il si le colis retourné au vendeur n'arrive pas ou arrive endommagé ? Qui supporte le risque financier ?


29-09-21 En bref

Vous envisagez de vous rendre au RU ? Sachez que vous devez vous munir d’un passeport international à partir du 1/10. Découvrez quels documents de voyage vous devez toujours emporter avec vous pour voyager à l'étranger sans souci.


22-09-21 Résolu !

Un accastilleur belge refuse d’indemniser Monsieur D., originaire du nord de la France, pour les dégâts qu’il a causés à son bateau. Grâce à l’intervention du CEC Belgique, le consommateur a finalement pu être dédommagé.


02-09-21 Retourner votre colis

Vous rencontrez un problème avec le colis livré ou vous regrettez votre achat ? Dans les deux cas, sauf exceptions, vous pourrez retourner votre colis au vendeur. Suivez ces conseils.


01-07-21 Voyager depuis et vers la Belgique

Depuis le 19 avril, la Belgique n’interdit plus mais déconseille fortement les voyages. Qu’en est-il concrètement ? Et quelles sont les conséquences pour les consommateurs qui avaient prévu un voyage ?


01-07-21 Comment bien préparer ses vacances en période corona ?

Ça y est ! L'année scolaire est terminée. Place à présent aux vacances ! Cette newsletter vous explique comment préparer votre départ et votre retour de vacances. Profitez-en bien !


17-06-21 Certificat COVID de l’UE

Vous partez en voyage en Europe cet été ? N’oubliez pas de vous munir du certificat COVID. Voici un résumé de tout ce que vous devez savoir à propos de ce pass sanitaire.


27-05-21 Acheter hors UE

Avez-vous déjà acheté sur des webshops anglais, américains ou chinois ? A partir du 1er juillet, les petits achats en ligne hors UE vont vous coûter plus cher. Nous vous expliquons pourquoi.


25-05-21 Question du mois

Il y a près d'un an, mon vol a été annulé suite à la pandémie COVID-19 et j'attends toujours un remboursement. Que puis-je faire ?