Formulaire de demande
Le CEC Belgique change de structure mère et déménage vers de nouveaux locaux. En raison de ce changement important, nous ne sommes malheureusement plus en mesure d’accepter de nouvelles demandes. Ceci est temporaire. Les dossiers en cours continueront d'être traités.
- Vous souhaitez nous adresser une nouvelle demande ? Consultez régulièrement notre site web à partir de fin janvier 2026.
- Vous avez déjà introduit une question ou une réclamation auprès de nos services ? Votre demande sera bien traitée. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
- Vous souhaitez nous contacter par téléphone ? Vous pouvez le faire jusqu'au vendredi 5 décembre. Nous mettrons tout en œuvre pour être de nouveau disponible d'ici fin janvier au plus tard.
N’hésitez pas à consulter notre site web. Il sera mis à jour dès que possible.
Le formulaire de plainte étant hors ligne, n'hésitez pas à consulter nos pages d’information avec des conseils pratiques qui peuvent vous aider à résoudre votre problème vous-même.
N’oubliez pas non plus de faire le #WebshopCheck avant votre achat en ligne.
Voici l’aperçu complet de nos thèmes :
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