Question du mois

Dernière mise à jour: 25-11-21.

Vols, voyages, concerts, les annulations tombent dans tous les secteurs. Vous vous demandez peut-être à quoi vous avez droit. Les conséquences du coronavirus sont lourdes pour tout le monde. Non seulement pour vous en tant que consommateur, mais aussi pour les compagnies aériennes, les boutiques en ligne, les hôteliers, les voyagistes, etc. Dans ces circonstances exceptionnelles, réclamer coûte que coût ce à quoi vous avez légalement droit n’est pas toujours la meilleure solution. Il existe peut-être des solutions créatives qui sont bonnes pour les deux parties.

Vous avez des questions sur les codes couleur de votre destination du Service Public Fédéral Affaires étrangères ? Voici la réponse en images.

Vous avez d'autres questions ? Vérifiez-le dans nos réponses aux questions fréquentes des consommateurs. Qui sait, votre problème y est peut-être déjà évoqué et vous y trouverez immédiatement votre réponse ! Ce n’est pas le cas ? Contactez notre service juridique au 02 542 33 46 ou par ce formulaire. Nos services sont gratuits.