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Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"
19/06/2018 (19/06/2018) Les plaintes concernant les techniques de vente trompeuses représentent 31% des dossiers reçus par le CEC Belgique en 2017
Le CEC en Belgique a traité un nombre record de demandes en 2017 : 10.155. Les consommateurs se plaignent principalement des techniques de vente trompeuses, tant sur Internet que par téléphone.
29/05/2018 25 ans d'Europe pour les consommateurs
Le marché européen fête cette année ses 25 ans. Le CEC revient sur quelques changements marquants de ce quart de siècle dans le domaine de la consommation.
07/05/2018 (07/05/2018) 25 ans d'Europe pour les consommateurs
Le marché européen fête cette année ses 25 ans. Le CEC revient sur quelques changements marquants de ce quart de siècle dans le domaine de la consommation.
12/04/2018
CEC Belgique, SPF Economie, Contactcentres.be et «Ne m’appelez plus» lancent une campagne de prévention «Escrocs au bout du fil» afin d’armer les consommateurs contre les arnaques par téléphone.
12/04/2018 (16/04/2018) Escrocs au bout du fil ? Découvrez la campagne de prévention !
CEC Belgique, SPF Economie, Contactcentres.be et «Ne m’appelez plus» lancent une campagne de prévention «Escrocs au bout du fil» afin d’armer les consommateurs contre les arnaques par téléphone.
29/03/2018 (29/03/2018) Vol retardé ou annulé? Calculez et demandez votre compensation !
Votre voyage en avion ne se passe pas comme prévu ? Grâce à l’outil «Calculer votre compensation» du CEC Belgique, vous saurez quelle compensation vous pouvez réclamer et sous quelle forme.
22/02/2018 Soins urgents
Que peut faire la Carte européenne d’assurance maladie (CEAM) pour vous ? Lisez tous les détails.
22/02/2018 Soins de santé
Besoin de soins de santé ou de médicaments dans l’Union européenne ? Découvrez comment vous êtes assuré(e).
22/02/2018 Soins planifiés
Qu’en est-il des frais médicaux à l’étranger pour les traitements planifiés ? Explications claires par le CEC.
20/02/2018 Voyage en autocar
Vous voyagez en bus ou en autocar ? Quels sont vos droits en cas de retard, annulation et overbooking ? Ou si vous êtes à mobilité réduite ? Vous avez des droits où que vous soyez en Europe.