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Résultat(s) de la recherche pour "assurance voyage"

06/07/2017 Annuler une réservation

Vérifiez d’abord la politique d’annulation car la loi ne prévoit pas de droit de rétractation pour ce type de contrat.


08/07/2021 Conseils

A la recherche d’un bel endroit où passer la nuit ? Quelques conseils à suivre pour éviter les mauvaises surprises.


22/06/2017 Bientôt les vacances ! Etes-vous bien préparé ?

C’est bientôt les vacances ! Génial ! Mais êtes-vous prêt pour le départ ? Le CEC Belgique vous donne des conseils pour une bonne préparation. Vous pourrez ainsi partir la tête reposée.


01/06/2017 Résolu !

En voulant s’enregistrer sur son vol, Monsieur B. a constaté que sa réservation n’incluait aucun bagage en soute alors qu’il avait pourtant coché et payé cette option à Gotogate lors de la réservation.


27/04/2017 Hébergement

Vous êtes à la recherche d’un bel endroit où passer la nuit ? Le CEC vous explique qui est responsable en cas de problèmes, si vous pouvez annuler et vous donne quelques conseils.


05/04/2017 Cas traités par le CEC

Comment le CEC peut-il vous aider concrètement ? Voici quelques dossiers résolus par le CEC qui vous aideront à y voir plus clair.


28/02/2017 Louer un véhicule en Europe

Vous souhaitez vous déplacer en toute liberté pendant votre séjour à l’étranger ? Rien de mieux que de louer un véhicule...pour autant que vous preniez vos précautions. Réservation, conditions générales, caution, assurance, inspection du véhicule, accident, panne, le CEC vous explique dans cette brochure les réflexes à adopter tout au long de votre location.


22/09/2022 Ausoley

De nombreux consommateurs se sont vu proposer un voyage gratuit par téléphone et ont finalement reçu une facture de 89 €. Vous êtes aussi tombé dans ce piège ? Nous vous expliquons comment réagir.


26/01/2017 Actions européennes dans le secteur de la location de voiture

Amende de 2 millions d’euros infligée à GOLDCAR et meilleure transparence des conditions de 5 grandes sociétés de location de voiture après concertation avec la Commission européenne.


20/01/2017 Ventes forcées par téléphone

Suite à un appel téléphonique, vous avez reçu une facture pour un produit que vous n’avez pas commandé ? Il s'agit d'une vente forcée illégale.