Formulaire de plainte

Conseil : un dossier clair et complet nous aide à traiter efficacement votre plainte.

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Les annexes sont importantes pour justifier votre plainte. Veillez à uploader vos documents en les nommant de manière claire, et dans un format facilement lisible. Merci de vous limiter à 8 documents maximum (en format pdf/doc/docx/jpg/png ; évitez les captures d’écran via smartphone).
Annexe "Preuve d'achat"
Annexe "Preuve de paiement"
Annexe "Correspondance"
Annexe "Autre"
Les documents téléchargés dépassent la capacité maximale de 25 Mo.
Une erreur s’est produite au niveau des annexes : un des fichiers n’a pas été accepté. Réessayez en utilisant un des formats suivants : pdf/doc/docx/jpg/png.
Il est nécessaire de cocher cette case pour que votre demande puisse être traitée.

Un message d’erreur apparaît sur votre écran après avoir cliqué sur « Envoyer » ? Vérifiez d’abord si vous avez reçu un accusé de réception par e-mail. Cela peut prendre quelques minutes. Vous n’avez pas reçu d’accusé de réception ? Il y a eu alors un problème. Nous vous invitons à réessayer ou à nous faire parvenir votre demande par e-mail à [email protected]. Merci pour votre compréhension.