Contactez le Centre Européen des Consommateurs

Le Centre Européen des Consommateurs recommande au consommateur de transmettre directement ses questions ou plaintes.

Conseils juridiques personnalisés

Besoin de conseils juridiques personnalisés ? Contactez le Centre Européen des Consommateurs :

Porter plainte

Vous souhaitez porter plainte contre un commerçant ? Complétez le formulaire de plainte en ligne. Le Centre Européen des Consommateurs vous garantit un traitement efficace de votre dossier.

Informations sur vos droits en tant que consommateur

Vous cherchez des informations sur vos droits en tant que consommateur ? Entamez vos recherches sur la base de ces thèmes.

Litige avec une entreprise belge

Vous êtes en litige avec un entrepreneur belge et vous n’habitez pas en Belgique, mais dans un autre État membre de l’UE, en Norvège ou en Islande ? Contactez le CEC de votre pays.

Une autre question?

Le service communication du Centre Européen des Consommateurs est à votre disposition pour toute question relative à la presse ou autre. 

Découvrez l’équipe du Centre Européen des Consommateurs

Qui se cache derrière le Centre Européen des Consommateurs Belgique ? Faites notre connaissance.

Karen Ghysels
ECC Director
Ibtissame Benlachhab
Legal Advisor
Leen Desmedt
Legal Advisor
Martijn Dirckx
Legal Advisor
William Matgen
Legal Advisor
Danka De Wert
Administration
Karen Mentens
Communication Assistant