Newsletter du 23 décembre 2021


Nos meilleurs vœux pour 2022

Ce n'est qu'une théorie, mais 2021 semble avoir été l'année du 50/50. Moitié covid, moitié liberté. La moitié travaillant à domicile et l’autre moitié au bureau. Certains événements ont pu avoir lieu, d'autres non. Certains ont reçu un remboursement de leur bon pour les voyages annulés, d'autres non. Certaines plaintes avaient un lien avec le corona, d'autres non. Bien que l’année 2021 se termine, les frustrations sont encore présentes.

Mais ce sentiment d’avoir fait les choses à moitié sera bientôt derrière nous. L’année 2022 est à nos portes. Espérons que cette nouvelle année ne soit plus semée d’embûches et que nous puissions à nouveau revivre normalement.

Notre équipe est prête dans tous les cas à affronter 2022 ! De l’énergie, nous en avons encore à revendre. De l’enthousiasme et de la motivation également. Nous ne ménagerons pas nos efforts pour vous aider à résoudre vos litiges transfrontaliers.

Notre priorité restera bien entendu le traitement des plaintes qui nous sont soumises. La pandémie a causé un nombre très élevé de plaintes dans le chef des consommateurs, entrainant ainsi un retard important dans leur traitement. Nous continuerons en 2022 de déployer tous nos efforts pour résorber ce retard. Nous continuerons également à participer aux discussions et projets européens portant sur la consommation. Sans oublier notre présence dans la presse et sur les réseaux sociaux afin d’informer et de sensibiliser les consommateurs européens sur les thématiques qui les concernent.

Dans tous les cas, nous ne ferons pas de 2022 une demi-année, mais une année complète, pleine de bons conseils, d’activités utiles et d’événements intéressants !

A vous, chers lecteurs, toute l'équipe du CEC Belgium vous souhaite une belle et pétillante année 2022 ! Sans fraude ni tromperie de la part des commerçants. Et avec des achats utiles et durables, partout en Europe. A votre santé !

 

L'équipe du CEC Belgique 


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